RANIA BENCHEGRA  REINE DES PODIUMS

 

Rania  Benchegra  cette jolie brunette est l’un des mannequins les plus prometteurs de la scène des modèles et l’un des visages qui incarnent la nouvelle génération de mannequins marocains qui font la mode.

 

 

En 2011, le modèle marocain  a été repéré par  Elite Model Look dons un centre commercial a Marrakech, une occasion  qui lui a permet de remporter la première place au concours de cette agence au Maroc.

la jeune demoiselle Rania  Benchegra  était destinée à devenir une star  internationale. Alors elle a enchaîné  avec  plusieurs  collaborations qui ont  connu un vrai succès. La belle marocaine s’est installée au Etats-Unis pour entamer sa carrière de modèle, elle est élue  à la plus grande campagne de publicité de Nicol e Ritchie, chose qui lui a permis de d’entrer  fortement au monde de mode .elle a  posé pour les versions US de Vogue, ainsi  a la campagne publicitaire pour la marque de make-up, connue aux Etats-Unis «Onastazet Beverly Hills», la ligne de lingerie PINK de Victoria’s Secret ou e H&M.

Aujourd’hui  la star marocaine Rania Benchegra est très sollicitée par les grandes maisons de mode et aussi par les producteur du cinéma .elle est entrain de suivre une formation accélérer dans le domaine du cinéma pour son premier rôle dans un  grand filme cinématographique américaine

 

 

 

BOOK NOW
SHARE
Previous articleAmina EL ALLAM
Next articleNos partenaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here