N

Native de la ville de Fès auprès des mains habiles d’une grand-mère couturière et de ses apprentis

méticuleusement fins, mon passe temps favoris était indéniablement les activités manuelles de découpage et de couture au sein de son atelier du caftan et du style, elle a révolutionné le vêtement traditionnel marocain.

Après des études supérieures et parallèlement à la carrière d’une jeune cadre trentenaire, la nostalgie de la couture et de la création reprend le dessus. L’idée de suivre une formation en vue de s’évader et laisser libre court à mon imagination devient séduisante. Un hobbit grandissant dont on ne peut plus maitriser l’envol.

« La tradition d’aujourd’hui » est alors née avec une vision orientée vers la création de pièces uniques dénotant chacune d’une véritable passion.
Harmonieusement étudiées, ces créations sont le fruit d’une concordance poétique entre les étoffes, les coupes et les évènements lieux de leurs verdicts.

Privilégiant la sobriété et l’originalité, les créations de « la Tradition d’Aujourd’hui » s’inspirent de l’art moderne allié à la culture traditionnelle marocaine veillant jalousement à préserver notre beau patrimoine légendaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here