LONDON


La Fashion Week de Londres envoutée par le glamour des caftans marocains

Lors des défilés Automne/Hiver de la London Fashion Week, le public britannique a eu le privilège d'assister à une vitrine de la créativité marocaine le 29 octobre, à l'Hôtel Marriott Grosvenor Square. 

Orchestré en collaboration avec l'Ambassade du Maroc et le Consulat Général du Royaume à Londres, l'événement "Caftan du Maroc London" avait pour objectif de valoriser le patrimoine luxueux marocain. 

Il a offert une opportunité unique aux Britanniques de découvrir des œuvres unique de designers marocains de stature internationale, y compris Amine Mrani, Siham Elhabti, Bouchra Filali Ksikes, Fatima Zahra Boujiki, Samira Allali, Sara Echtouki, Rafael Dorian, Keltoum ElKouraichi et Farah Benchekroun.

Lors de cet événement, les designers ont dévoilé leurs dernières collections, fusionnant habilement tradition et modernité dans des variations sur la tenue traditionnelle marocaine. 

Ce défilé d'exception a été rehaussé par la présence de grandes figures de la musique arabe, Douzi et Abderrahim Souiri, et s'est tenu sous l'égide du Consul Général à Londres, Abderrahim Beyyoudh. Comme à chaque édition du "Caftan du Maroc", l'événement a célébré la richesse et la diversité du patrimoine vestimentaire marocain tout en le faisant découvrir au public britannique. Cet événement a été orchestré par Amine Mrani.

London 

Amine Mrani

Siham ElHabti