Lumière sur Siham El Habti, celle qui fait rayonner le caftan marocain

Le caftan a très tôt fait partie de la vie de Siham El Habti. La femme qui a grandi dans un environnement artistique dirige aujourd’hui une grande maison de mode «Dream Caftan» fondée par sa mère Faouzia Berriah en 1978.
Après l’obtention d’un baccalauréat scientifique, elle se lance dans des études d’optique. De retour au Maroc, elle ressent ce besoin de s’exprimer et de s’adonner à une passion léguée de grand-mère en petite-fille : la couture traditionnelle.. A partir de là, elle entreprend des études de stylisme et de modélisme au Collège LaSalle.
En 2005, la jeune styliste participe au défilé de présélection de Caftan C’est à partir de là que commence la succès story de la jeune femme..
Elue Ambassadrice de l’art et culture de l’Afrique lors de la 7ème édition du Festival des Stars de l’intégration africaine (Sica), Siham El Habti a réussi à faire rayonner son talent à travers un art aussi traditionnel que contemporain, celui du Caftan.
Ses créations sont le fruit d’un vrai travail de réflexion nourri de son vécu, de son expérience et de ses ressentis.

Collection automne-hiver lors de CDM Paris 2017

SIHAM ELHABTI - CAFTAN DU MAROC Premium Signature 2017

Collection special Londre pour hiver 2017

siham el habti sabahiyat 2m

collection automne-hiver lors de CDM Paris 2016

Talent défiant les limites et esprit créatif hors normes, Siham El Habti a su imposer son style, fruit d’un savant mélange d’inspirations diverses et de traditions ancestrales donnant naissance à des caftans dignes des princesses des mille et une nuits.

Siham El Habti, une styliste aux doigts d'or

collection printemps-été pour Amsterdam 2016

CAFTAN DU MAROC - 2016 - Siham EL HABTI